Eternal Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Opera

L'éternelle fiction est face à vous - Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] 2021, ombres et Meccas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptySam 5 Mai - 23:13

Japon, 2021. Les Iles ont continué leur extension artificielle vers la mer. Aujourd'hui, , on pourrait dire que le Japon n'est plus qu'une grande ile et une multitude de petites ...

La société a muté, elle aussi. Comme l'Ile, ces habitants se sont mis à vouloir prendre de la place. Chancun est égoïste. Chacun veut sa part. Chacun veut son pouvoir. Et parmis la foule, il en est qui ne veulent que survivre.

Shin'itchi est de ceux-là. Pas vraiment grand, pas vraiment musclé, pas vraiment masculin, pas vraiment paradeur, pas vraiment fait pour ce monde.
Et pourtant, il en faut de la force pour soutenir son "détail". Shin'itchi a subit une opération. Comme pas mal de monde, aujourd'hui, il porte une prothèse robotique, un bras, un poumon et un morceau du coeur, ainsi que de son cou.

Et aujourd'hui, il en a marre. Marre de l'uniforme, marre des gros bras du Lycée, marre des filles qui se moquent de lui, marre de tout ces frimeurs qui pavanent, marre des profs qui rouspetent, marre des rues, marre de la pollution, marre de vivre.

Et il restait là, le baladeur vissé aux oreilles, Mozart à fond, avec ses cheveux longs et noirs sur le visage, à peine coiffés. Il ne connaissait que ça. Il n'aimait pas la mode. Et il ne cherchait rien d'autre que ce qu'il connaissait.

L'entrée du Lycée était encore peu bondée ... pas mal de monde, mais les "Yakuza" et leurs harems étaient encore à l'intérieur. Il attendait simplement. Mais quoi ? Il se le demandait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Newby
Tenma


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la brume glacée des ténèbres
Ce que je suis : une ombre toute en couleur
Loisirs : VIVRE ! Quelle question!
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 6 Mai - 21:43

Keisuke vis le jeune homme s'approcher de l'entrée du lycée.
Ce type l'intrigait, pourtant il n'avait rien de spécial, il était même plutôt banal. Kei ne comprennait pas vraiment pourquoi lui qui avait pourtant toutes les filles à ses pieds et même certains mecs.

Kei était de taille moyenne, la peau assez mate, de grands yeux noirs soulignés d'un discret trait de khol. Il portait les cheveux mi-longs attachés en une queue basse.
Il vennait d'une famille riche et ses parents accedaient au moindre de ses caprice au nombre desquels se comptaient ses cheveux synthétiques réalisés en un alliage de métaux très fins et résistant lui donnant une sorte de cascade d'argent lui tombant sur les épaules.

Il se dégagea de son "harem" et leur ordonna de partir. Après ça il s'adossa nonchalament au mur de l'entrée sous le porche du lycée. Il lissa d'un revert de main un plit de sa veste d'uniforme haut de gamme et attendit que le jeune brun le dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-brume.skynetblogs.be/
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 6 Mai - 22:05

Au moment où son portable vibra, pour lui dire que le diner était servi et qu'il devait rentrer, il commenca à migrer. Et il se detesta de ne pas être parti plus tôt.

Keisuke était là. LE tombeur. LE richard. Le mec que Shin'itchi ne pouvait souffrir.

Il passa devant celui-ci, et s'étonna de l'absence de son harem. Mais il n'y fit pas plus attention et s'apprêta à traverser la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 6 Mai - 23:09

Tanaka est un jeune garçon de 17 ans, ni grand, ni petit, les cheveux mi-longs noirs qui laissent entrevoir ses yeux bleus.
Il est scolarisé dans le même lycée que Shin'itchi...

Il est de ceux que l'on appelle "les révoltés", ceux qui ne supportent plus le système actuel, ceux qui veulent retrouver le plaisir de vivre...

Tanaka aime le rock et le grunge des années 1960 à 1990.Il est d'ailleurs en train de marcher sur le trottoir qui le menera jusqu'a chez lui pour répéter avec son groupe, avec ses écouteurs vissés sur les oreilles diffusant du Nirvana en boucle depuis 10 minutes.

Il croise Shin'itchi qui rentre chez lui.

Il l'appele.

- Shin'itchi!! Hé Shin'itchi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Tenma
Newby
Tenma


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la brume glacée des ténèbres
Ce que je suis : une ombre toute en couleur
Loisirs : VIVRE ! Quelle question!
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 6 Mai - 23:19

Keisuke poussa un soupir d'exaspération en voyant l'autre petit merdeux de rebel interpeler SON Shin-chan! Il darda un regard noir et hautun au nouveau venu. Il ne laissera pas sa chance lui filler entre les doigts!

Kei couru pour rattraper SA proie:
" Ey Shin-chan! On fait le même chemin, se serai plus simpa de le faire ensemble, ne? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-brume.skynetblogs.be/
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 6 Mai - 23:47

Tanaka n'en revenait pas

"Qu'est-ce qu'il fait là ce gosse de riche??? Il hors de question que cela se passe ainsi!"
Il courut vers Shin'itchi passant devant Keisuke et posa sa main sur l'épaule de son ami.

- Hé, Shin comment ça va ? Ca tient toujours cette idée d'intégrer un groupe? Avec les autres on voudrait te proposer de rejoindre le groupe : on sait tous que au niveau musique tu es calé sans parler de ta façon de jouer des instruments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyLun 7 Mai - 20:07

Shin'itchi aurait voulu que ces mecs ne le rencontrent jamais.

Il se retourna lentement, le regard noir, pour regarder les deux jeunes hommes qui se le disputait.

- Quel âge vous avez ? dit-il de sa voix très calme et un peu aigüe.

Son regard allait de Keisuke à Tanaka. Ce dernier était, hélas, dans sa classe, ce qui expliquait sans doute qu'il pensait pouvoir lui parler comme à un bon pote, même si Shin'itchi n'avait aucun "pote".
Par contre, Keisuke n'avait aucun lien, si ce n'est de vue et à la rigueur, de la conférence annuelle de rentrée. Alors, la façon dont celui-ci s'était adressé à lui l'avait vraiment surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyLun 7 Mai - 21:32

Tanaka voyai bien que cette "guéguerre" embarassai Shin'itchi plus qu'autre chose et ne tarda pas à mettre sur la touche Keisuke.

Hé Shin, je sais que t'es plus Mozart et tout sa mais j'ai pensé que les instruments classique pouvait faire un joli effet avec un son grunge, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Tenma
Newby
Tenma


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la brume glacée des ténèbres
Ce que je suis : une ombre toute en couleur
Loisirs : VIVRE ! Quelle question!
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyLun 7 Mai - 23:20

Keisuke sourit doucement à la remarque de Shin'itchi et passa une main dans ses cheveux, geste qu'il faisait tout le temps lorsqu'il était genné.

Il avait raison, il s'était vraiment comporté comme un gamin capricieux!

"K'so! Bon, si t'as des trucs de prévus je vais pas t'emmerder plus longtemps ! à plus!"

Kei esquissa un geste de la main envers son cadet et pris la direction inverse de son chemin habituel. Il avait besion de réfléchir et suivre Shin'itchi n'était pas vraiment le meilleur moyen de mettre de l'ordre dans ses pensés.


*P'tain! Mais qu'est ce que j'ai ?! Qu'est ce qu'il me prend de me comporter comme ça avec ce type? Ca vire carrement à l'obsession!
Il est même pas du même monde que moi! On n'a rien en commun! Rien! K'so! je débloque complètement moi...*


Keisuke marchait la tête baissée en ressassant ses pensées sans faire attention à ce qui l'entourait.
Il ne vit pas la voiture arrivée et sentit une intence douleur dans la colone vertébrale avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-brume.skynetblogs.be/
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyLun 7 Mai - 23:37

Tanaka fit un signe de salutaions enver Shin'itchi quand soudain il entendit un bruit au loin, une voiture freinant vivement...

Il se dirigea vers ce bruit et vit Keisuke a terre ayant l'air d'avoir perdu connaissance.

La voiture elle partit à vive allure, mais Tanaka eut le temps de relever son imatriculation.

Je sais que ce type je peux pas trop l'encadrer mais quand même je peux pas le laisser comme cela

Tanaka pris son telephonne portable et appella les secours.

Il attendit auprès de Keisuke que ceux ci arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyMar 8 Mai - 9:37

Shin'itchi avait pris sur lui pour attendrela réction des deux gamins ... ils ne devaient avoir que 17 ans.

Shin en avait 19 ... ça ne se voyait pas, mais il avait redoublé deux fois.

Il ne s'étonna pas du départ de Kei, et même en fut ravi. Et il failli faire demi-tour quand Tanaka lui fit un signe de salut. Comme quoi, ce n'était pas tellement la musique qui l'intérressait chez lui.

Il entendit aussi le crissement de pneus. Il accourru. Il n'amait pas du tout la scène. Kei gisait, inconscient, sur le dos, et la voiture qui l'avait percuté avait fui. Les traces de pneus en témoignaient.

Il s'agenouilla rapidement près de Kei. Il vérifia rapideùment qu'il était inconscient. puis Il tata son cou. Il vivait. Il approcha sa joue de son visage. Il respirait. Il le mit rapidement en position latérale de sécurité, puis regarda Tanaka, qui venait de raccrocher son portable.

- Tanaka, aide-moi, s'il te plait ! Demanda-t-il sur un ton assez vindicatif pour ressembler à un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Newby
Tenma


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la brume glacée des ténèbres
Ce que je suis : une ombre toute en couleur
Loisirs : VIVRE ! Quelle question!
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyMar 8 Mai - 17:23

Keisuke sentit comme un éclair de feu lui déchirer le dos lorsque quelqu'un le déplaça. Il savait que s'il essayait de bouger la douleur ne ferait qu'empirer.

Il entendait du bruit autour de lui, des voix qu'il lui semblait connaitre. Kei essaya de se consentrer sur ces voix mais la douleur était trop forte et broullait ses perception.

Jamais il n'avait ressentit une telle souffrance, il avait l'impression que sa colone avait éclaté en des milliers de dards aïgus pour le transpercer.

* Tss! ça m'apprendra à me prendre la tête pour un mec que je ne connais même pas! *

Kei essaya d'ouvrir les yeux mais la lumière l'aveugla.

Ce dernier effort le fit à nouveau perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-brume.skynetblogs.be/
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyMar 8 Mai - 22:18

Tanaka fut surpris, il venait de quitter Shin'itchi croyant l'embarasser et le voilà qui lui demandai de l'aider

"En gros c'est pas le moment de lui parler musique"

Il aida Shin'itchi a le porter et le mette en position de sécurité.

-Je viens d'appeller les secours ils ne devraient plus tarder!
Tu crois qu'il faut lui faire du bouche à bouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kyûketsuki
Cŷbәя-√λmρﮊяוc Mũ†ǻ†i0И
Kyûketsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyJeu 10 Mai - 0:49

Daisuke, au volant de son vieux corbillard rénové, traversait les quartiers de meKa"Great"Tôkyô comme on l'appelait, quand son téléphone capta, grace a un programme pirate, le reseau de communication des ambulanciers et autres urgentistes de la grande et mécanique Tôkyô, un message d'alerte. Car il y avait beaucoup d'accidents de circulation dans cette grande ville, et c'est ce qu'il cherchait. Des malchanceux.

Daisuke, comment parler de lui... Pas bien épais, un brin livide, des cheuveux blancs décolorés au volume impressionnant pour un japonais, la tiers droit de la surface cranniene rasée et bourrée d'implant neuraux. Image soingée, enfin relativement, alliant le costume noir/chemise rayée et les bottes cuir/métal. Ses mains gantées tremblaient sur le volant du corbillard.

Il fit passer la localisation de l'accident de son téléphone jusqu'a son GPS et constata que vu le trafic, les secours ne seraient jamais là a temps.

Tant mieux.

Il cheminait, doublant, klaxonnant, insultant, entendant son matériel emettre des sons métaliques depuis l'arriere du corbillard.

Car il y avait un sacré matos à l'arriere de ce corbillard. De quoi réanimer, réparer, rafistoler un mourrant, comme à l'hopital en somme, mais gratuitement et les précautions hygiéniques en moins.

Enfin arrivé devant le lycée, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer, a quelques pas de là, la scene.

Mais parlons encore de Daisuke. Il était mentalement... dérangé, ça tout le monde voulait bien l'admettre. Passionné d'anatomie et de cybernetique, il n'en était a son premier rafistolage. Il était lui même "optimisé" comme il aimait le dire... ou le croire, il ne savait plus trop.

Il garra le corbillard et déscendit de son pas nonchalant. Quelques momments de trouble de l'équilibre, puis il avança de façon non assurée vers les jeunes, deseperement penchés sur ce qui semblait être leur ami.

- Ohayô! Leur lacha-t-il d'un air presque innocent. Qu'avons nous là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalopera.darkbb.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptySam 12 Mai - 22:07

Shin'itchi ricana amèrement.

- Non, il vit, il respire, son coeur bat. Le bouche-à-bouche ne doit pas être pratiqué sur des personnes vivantes. Répondit-il sérieusement à Tanaka.

Ce n'est ensuite qu'en l'entendant parler qu'il s'aperçu de la présence du conducteur du "corbillard".

- Notre camarade vient de se faire renverser par une voiture ... Et vu la pointe dans son dos que j'ai sentis en le bougeant, j'ai peur pour sa colone. Vous pouvez faire quelque chose en attendant les secours ?

Pendant qu'il parlait, il avait retiré sa veste et avait couvert Keisuke en espérant que ce ne serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki
Cŷbәя-√λmρﮊяוc Mũ†ǻ†i0И
Kyûketsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 13 Mai - 1:33

Daisuke, parcourant la scene de son regard vif, leva legerement la main en signe d'objection.

- Si je puis me permettre, la mort étant cliniquement l'état dans lequel le sujet est irrécuperable, on ne peut faire le bouche a bouche qu'a une personne qui certes ne respire pas, mais qui n'est pas encore morte.


Il s'approcha encore un peu et se mit en flexion, le coude sur le genou, fesant divers gestes de la main.

- Je dis cliniquement car la limite entre la vie et la mort n'est pas... Evidente à saisir. L'être humain est une mécanique biologique et la mécanique peut être réactivée, reparée. Si c'est la colone vertebrale c'est embettant car si le systeme nerveux est touché il sera tres difficile d'établir de nouvelles connexions...

Daisuke se releva et sans preter attention a la méfiance que les jeunes lui portaient.

- C'est un défi de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalopera.darkbb.com
Tenma
Newby
Tenma


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la brume glacée des ténèbres
Ce que je suis : une ombre toute en couleur
Loisirs : VIVRE ! Quelle question!
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 13 Mai - 14:07

Keisuke émergea un instant pour voire un homme penché sur lui avec une lueur de défis dans les yeux.

La douleur semblait s'être aténuée et même s'il redoutait de bouger le jeune homme en fut soulagé.

* C'est trop con... K'so! je ne veux pas mourir! Pas maintenant! *

Il ouvrit la bouche pour parler mais il ne réussit qu'à provoquer une quinte de toux qui raviva la douleur dans son dos et à lui faire voire des étoiles.
Keisuke se crispa et re tomba sur le dos. Se mouvement lui arrracha un long gémissement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-brume.skynetblogs.be/
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 13 Mai - 17:58

- Le revoilà conscient ! s'étonna Shin'itchi. Kei, fait tout pour ne pas bouger, ça pourrait aggraver ta blessure.

Il retira la main de sous le dos de Keisuke pour découvrir du sang qui devait s'écouler de la blesure.

- Merde ! lacha-t-il entre ses dents. En attendant les secours, il faudrait pouvoir faire quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki
Cŷbәя-√λmρﮊяוc Mũ†ǻ†i0И
Kyûketsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyDim 13 Mai - 18:30

- Les secours ne seront pas là à temps, en fait il est possible qu'ils ne viennent pas. Vous savez notre mégalopole est submergée par le nombre d'accidents...

A la vue du sang, Daisuke continua plus nerveusement.

- Il faut l'enmener, tout de suite. Je crain qu'il ne reste paralyser, il ne faut pas que la blessure s'agrave et detruise les nerfs.

Daisuke rentra dans son corbillard, mit le contact, demarra et raprocha le vehicule du corps. Il descendit et s'adressant aux jeunes, leur dit :

- Il faut que vous le transportiez avec une extreme delicatesse. J'ai dans ma voiture tout ce qu'il faut pour maintenir un être humain en vie.


C'est alors que Keisuke cracha du sang et gemi de douleur. Daisuke ouvrit les deux portes arrieres du corbillard, révelant un lit munit d'attaches pour les chevilles et les poignés, deux banquettes, une foule d'ecran, de cables et de tuyauteries. Personne n'aurait cru que tout cela tenait dans un seul véhicule.

Probablement une hémoragie interne causée par le choque, pensa Daisuke. Il faut que je leur mente ou il ne me feront jamais confiance.
Il apporta une civiere et continua :

- Montez le la dessus délicatement, je vais tout preparer dans la voiture, on va l'amener a l'hopital directement
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalopera.darkbb.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyVen 18 Mai - 15:16

Keneda était un des plus jeunes du lycée, enfin l'année dernière, juste avant un cambriolage loupé chez lui. Les voleurs, de peur d'être dénoncés, ont tué tous les occupants de sa maison.

Lui était alors chez des amis et à la vue du massacre, il s'est mis, avec l'aide de ses connaissances en informatique et des caméras de sécurité de sa barraque, à traquer le groupe de criminels dont faisaient partie les voleurs.

Depuis Keneda vit dans la rue aux alentours de son ancien lycée. Il doit bientôt fêter sa 15éme année, il est plutot maigre, de taille moyenne, les yeux noirs/rouges et les cheveux argentés.

Il venait juste de repérer une des voitures du groupe dont il avait juré la destruction, quand celle-ci dans un crissement de pneus renversa un jeune qu'il avait entrevu au lycée.

Ne savant quoi faire il se dissimula dans l'ombre. Deux personnes accoururent, puis un corbillard prit le jeune pour lui faire des soins à l'arrière du véhicule.

A se moment un appareil de la création de Keneda vibra, le groupe de Yakuza ( car c'etait eux les responsables du massacre) passait une communication pour un de leurs agents qui se trouvait à moins de 250 m.

Keneda ouvrit l'appareil et entendit alors : La cible est toujours en vie on passe au plan suivant, il ne doit y avoir aucun témoin ...

Keneda se rapprocha le plus qu'il put du corbillard tout en restant invisible à quiconque ne le chercherait pas. IL était sur ses gardes, prêt à attaquer toute personne suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptyVen 18 Mai - 22:11

Tanaka était désemparé, il ne savait plus quoi faire il avait l'impression de revivre la mort de sa soeur...

"Ne lui faîtes pas de mal, tuez moi si vous voulez mais s'il vous plaît épargnez la". Le Yakuza avit tiré dessus.. cela était trop tard...

-NooooOOOOnnnn!

Il revint sur terre et en un éclair vif croisa le regard de l'homme au corbillard... Il ne lui inspirait pas confiance.

-Quels sont vos compétences? lui lâcha-t-il d'un ton glacial et sûr de lui

Puis il le pris au niveau du col

-JE VOUS AI POSE UNE QUESTION!!!

Shin'itchi le regardait comme jamais il ne l'avait regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kyûketsuki
Cŷbәя-√λmρﮊяוc Mũ†ǻ†i0И
Kyûketsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptySam 19 Mai - 1:06

L'homme au corbillard ajustait des tuyaux et des masques a oxygene, tout en regardant un écran, Puis il descendit pour aider les jeunes a manipuler leur ami lorsqu'il fut interpelé par une voix juvenile.

Daisuke se figea a la question du jeune Tanaka. Puis apres un momment de vertige comme il en avait souvent, il se retourna vers Tanaka et l'avisa d'un air hautain:

- Mes competences sont suffisantes pour que votre ami survive et regagne des fonctions motrices qu'il a surement dors et dejà perdu et qu'il ne retrouvera jamais grace au soin des hopitaux debordés de notre chere mégalopole. Cela vous suffit?


Puis apres un silence, sans attendre la reponse de Tanaka.

- Allez, aidez moi a le mettre sur la civiere, vous ne me faites probablement pas confiance, mais croyez moi, je vous offre probablement la seule solution pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalopera.darkbb.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptySam 19 Mai - 11:33

Shin'itchi fit de son mieux pour étendre Keisuke sur la civière puis dans la voiture. Il monta à l'arrière avec son camarade. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait de la sympathie pour Kei tout à coup, alors quil incarnait parfaitement tout ce qu'il détestait.

- Tanaka, pas le moment de chipoter ! Quand bien même l'Hopital pourrait le sauver, les secours n'arriveront pas à temps, il a raison. Nous ne pouvons que lui faire confiance. Et si Kei pouvait ne pas se retrouver dans le même état que mon bras, cela serait un plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptySam 19 Mai - 12:21

-Ouais... J'ai déjà perdu une soeur devant mes yeux... Je ne perderai pas un "camarade"...

Il tendit la main vers l'homme au corbillard comme pour la lui serrer mais celui ci daigna juste de lui faire un sourire

-Pendant combien de temps vous aurez à lui faire suivre "vos opérations"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kyûketsuki
Cŷbәя-√λmρﮊяוc Mũ†ǻ†i0И
Kyûketsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. EmptySam 19 Mai - 12:40

- A vrai dire je l'ignore. Je ferais mon possible pour stabiliser son état et éviter que des laisions ne se propagent. Ensuite, avec son consentement, nous commenceront a rétablir les fonctions motrices, ce qui sera evidement plus risqué mais qui lui évitera peut-être d'être dans un fauteuil toute sa vie voir pire.

Il avait trahit ses intentions de ne pas les amener a l'hopital... "Esperons que cela passe inaperçu". Cependant il sentait qu'il avait répondu a la question posée. Le jeune avait bien parlé d'opération, pourtant Daisuke avait parlé d'aller a l'hopital, ce qui l'intriguait quelque peu. Il hésita un instant puis continua, avec de la rancoeur, en regardant de biais.

- Ces médecins... Chirurgiens... Ils disent ne penser qu'a la vie, mais ils laissent des êtres humains dans des situations invivables... Des légumes, incapable de faire le moindre mouvement, mais on a sauvé une vie oh oui...



Puis il s'adressa a nouveau a Kurt.

- Je doute que votre ami, suporte d'être, si son état s'agravait, un légume assisté jusqu'a la fin de son existence.
Si vous le voulez bien maintenant nous allos y aller.


Daisuke fit monter Kurt a l'arriere sur la banquette a côté de Kaht, et monta a l'avant du corbillard. Le siege avant tourna a 180° et une porte en verre coulissant s'ouvrit. Daisuke aluma l'alimentation autonome du corbillard et aluma les machines autour de Keisuke. Daisuke décrocha un tuyau qu'il mit dans la bouche de Keisuke afin d'aspirer le sang et les liquides qui pouraient deranger la respiration, puis se saisi d'un masque à oxygene et lui ajusta. Il décrocha également des electrodes qui posa delicatement sur la poitrine afin de surveiller le rythme et l'intensité cardiaque.

Ces opérations terminées, il s'adressa aux jeunes.

- Surveillez bien votre ami et les écran et prévenez moi si vous voyez quelque chose d'anormal.


Daisuke, sans fermer le volet en verre, refit pivoter son siege et mit le contact. Le corbillard ronfla et s'élança a travers les rues de Tôkyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalopera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[RP] 2021, ombres et Meccas. Empty
MessageSujet: Re: [RP] 2021, ombres et Meccas.   [RP] 2021, ombres et Meccas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 2021, ombres et Meccas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Opera :: Forum Rp :: Oriental / Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser