Eternal Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Opera

L'éternelle fiction est face à vous - Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyûketsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûketsuki
Cŷbәя-√λmρﮊяוc Mũ†ǻ†i0И
Kyûketsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

Kyûketsuki Empty
MessageSujet: Kyûketsuki   Kyûketsuki EmptyJeu 10 Mai - 0:13

Bonsoir a tous. Je me nomme Kyûketsuki, il est probable que vous me connaissiez dejà.

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence en ce début de vie du forum, mais j'ai eu fort a faire le week-end dernier. Me voila maintenant a peu pres libre au niveau temps libre.

Je suis l'ex propriétaire de ce domaine que je partage maintenant avec Kaht pour donner vie a ce projet de Forum RP.

Pseudo : Kyûketsuki

Nom : アントアン

Âge : 16 ans

Aime : La musique (electro/indus/cryber, goth/post punk/new-cold-dark waves et musique japonaise), Le cinema, Le mythe du vampire, les jeux de roles, les jeux videos, les jeux videos de rôles d'ailleurs aussi, les univers Steam punk et Cyberpunk et plein d'autres choses.

Aime pas : Toutes sortes de mentalités, Le président de la république, marcher sous le soleil pour traverser la moitié de la ville comme je viens de le faire aujourd'hui.

Cependant je suis tolérent et j'aime voir, parfois, le bon côté des choses cheers

Et en plus ça tombe bien car je serai votre GM et Administrateur.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalopera.darkbb.com
 
Kyûketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Opera :: La Communauté :: Presentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser