Eternal Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Opera

L'éternelle fiction est face à vous - Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenu dans votre cauchemars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkande_leyn
Newby
Arkande_leyn


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Au creu de tes bras , mes dents dans ton cou
Ce que je suis : Je me pose encore la question !
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenu dans votre cauchemars ! Empty
MessageSujet: Bienvenu dans votre cauchemars !   Bienvenu dans votre cauchemars ! EmptyLun 28 Jan - 12:58

Arkande ouvrit les yeux .

Ses poumons lui firent très mal et cela sans parler de la douleur lancinante qui martelait sa tête . Elle essaya de retrouver une respiration stable . Peine perdue, sa respiration était haletante ; elle était terrifiée .
Elle essaya de bouger ; ses muscles était douloureux comme après un effort physique considérable .

Le noir , la nuit ... ou était -elle? Elle se releva quelque peut pour se retrouver assise .

Ou était- elle ? Que c'était -il passer?

Elle allait tenter de se lever quand un bruit la fit stopper net .

Des respirations .... ELLE N ETAIT PAS SEULE !!!

La lumière se fit , crue ... révélant l'horreur .

D'autres personnes gisait là semblant endormis tous réunis dans une même pièce , tous des inconnus ... en aussi piteux états qu'elle .

"Oh mon dieu ! , Pitié faites que ce soit un
cauchemars !"



. . .

Le vrai cauchemars commence ....
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Newby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Bienvenu dans votre cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans votre cauchemars !   Bienvenu dans votre cauchemars ! EmptyLun 28 Jan - 23:45

le jeune garçon qui ne devais avoir a peine l'age de 14 ans, se reveilla aprés une violante quinte de toux qui le fit vomir sur le sol. De plus il semblait qu'il ne cessa point de tousser, au point que se soit ses entrailles liquifié qui sortiraient de sa bouche. Que c'est-il passait ? il ne s'en souvenait pas. Lucas c'était ainsi qu'il se prénomait, se retrouvait dans ce lieu étrange et noséabond au milieu de sont vomis et de corps innertes avec la putréfaction d'un début de la décomposition. il regarda autour de lui tout n'était que ténèbre san fin.


- y a quelqu'un ? suis-je seul ? suis-je mort ? papa maman êtes vous la ?


articula t-il entre deux quintes de toux, il sentait ses pumons brûler a chacun des mots qu'il avait prononcer en cherchant a hausser la voie le plus possible . l'enfant paniquer chercher désespèrement un personne qui puisse l'entandre, qui puisse le consoler et le guider dans ses ténèbre pétinencielle et obscure
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans votre cauchemars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Opera :: Forum Rp :: Post-Apocalyptique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser