Eternal Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Opera

L'éternelle fiction est face à vous - Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Requiem for ... ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyMar 8 Mai - 19:54

Deux lapins passèrent devant ses pieds. L'un d'eux rota bruyamment avant de commencer à partir en fumée. L'autre vira debleu à jaune à pois rouges avant de commencer à faire de même.

Bastien s'essuya le visage et commença à marcher, jusqu'à un lit, où il se laissa tomber sans aucune douceur.

- les mecs, articula-t-il dans on mélange d'ivresse et de trip sur le déclin, oubliez pas de me reveiller demain ... enfin, dans ...

Il fixa sa montre pendant plusieurs minutes avant de piquer du nez et s'endormit en quelques secondes dans un "Mya ..." soupirant.

L'univers était rose. Les étoiles brillaient dans un univers rose pâle un peu écoeurant. Bastien y voyait plein de choses magnifiques ... mais il fut happé par un trou noir de couleur bleu ciel avec le bruit d'un bus qui s'arretait ...

... pour retomber dans la chambre de son pote Hervé, chez qui il avait passé la soirée à se cuiter et à prendre des champis ...

Il regarda le réveil d'Hervé pour y lire l'heure du buzzer qui lui vriai les tympans. 10 h 45. Il se détendit en reposant l'appareil. Il referma les paupière et soupira.

... ... ...

Il sauta soudain au bord du lit et trébucha sur une bouteille de bière vide, emportant le moitié de la table de chevet, en criant un gigantesque "Merde !!!" se releva en vitesse, ramassa ses affaires et sauta dans sa paire de Vans avant de courir dans la cage d'escalier, pour sortir de l'immeuble.

" C'est bien ma journée ! " se maudit-il en courrant dans les rues, tentant de se débarrasser u problème de bandoullière de son sac.

Il arriva éssouflé devant son lycée. Un surveillant l'interpella. "J'ai pas le temps !" voulu-t-il dire. " Va te faire foutre !" fut ce qui sortit de sa bouche.

Le surveillant lui dit d'abord que, vu son retard, il ne serait pas accepté à l'examen. Puis il l'envoya voir le CPE pour l'insulte.

Bastien passa donc la journée en colle.

Il sortit du lycée, fut frappé par deux mecs à qui il devait un devoir et du fric (pas grand chose, mais ca compte ...), avant de pouvoir aller dans un coin tranquille.

Il s'assit là. Et Mya passa, à quelques dizaines de mètres, en compagnie de son groupe de potes. Elle riait. Mais comme d'habitude, elle ne lui laissa pas même un regard.

Alors Bastien pleura. Assis sur le sol de pavé, juste à coté du bahut, caché entre deux murs, il pleura. Pleura pour cette journée de merde qui s'achevait ... enfin, non ... elle n'était même pas terminée et ce qui en restait ne s'annonçait pas plus gai, si ce n'est carrément pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyMar 8 Mai - 23:27

C'était dans le parc, deux jeunes étaient dans les fourrés avec une fille...

- Allez, viens, fais-moi du bien ou je te bute!

La fille était terrorisée : ces deux voyous faisaint parti de la bande de Sonnie, un gars craint et respecté dans le quartier. Elle n'avait plus d'autres choix que de les satisfaire...

Elle commença à avancer quand soudain l'un des deux voyoux se vit plaqué contre un mur, une main sur le cou...

C'était Kurtis, un jeune garçon de 17 ans, cheveux bruns mi-longs qui cachaient le haut de son visage et ses yeux marrons.

Il souleva le voyou avant de le jeter à terre.

Il se tourna vers l'autre mais celui-ci avait déguerpit

- Bonjour le courage dit-il, puis il se tourna vers la jeune fille

-Erica ça va ? Ils ne t'ont rien fait, j'espère...

La jeune fille éclata en sanglot dans ses bras.

Kurtis n'était pas musclé, ni maigre, il était normal. Il était plutôt "Peace and love" mais lorsque la colère s'emparait de lui il pouvait devenir dangereux pour ceux qui l'affrontaient.

Il ne supportait pas l'injustice et cela le mettai hors de lui.

Il raccompagna Erica chez elle puis à son tour regagna le chemin qui le menait chez lui.

Il n'habitai pas loin de son bahut, où justement il avait passé ses examens ce matin.

Sur le chemin il entendit des sanglots, il en suivit le bruit et vit Bastien, un gars qu'il connaissait. Ils n'étaient pas amis mais pas ennemis non plus. Quand ils se voyaient ils se disaient bonjour, rien de plus ou alors un "comment ça va depuis la dernière fois".

Ils s'étaient recontrés à la fête de Nicolas, son meilleur ami.

-Hé mec ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyJeu 10 Mai - 18:40

Bastien releva son visage aux yeux rougis de larmes vers la voix qui venait de l'interpeller.

- Ah c'est toi. articula-t-il sans conviction.

Il renifa et tenta de se ressaisir : "Salut Kurtis ... Tu va bien ?"

Mais il replongea dans son chagrin. Il n'était pas bruyant. Kurtis devait avoir une ouïe vachement aigüe pour l'avoir entendu ... mais sur l'instant, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 11 Mai - 19:03

Kurtis voyait bine que son ami n'allais pas bien...

- Moi ça va, mais pas toi à ce qu'on dirait. Explique moi ce qui ne va pas. C'est encore ceux de la bande à Sonnie?

Il s'approcha près de Bastien puis mis la main sur son épaule.

- Mec, j'suis là si t'as besoin, oublie pas. T'as mon numéro de portable?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 12 Mai - 22:14

- Mon portable est mort depuis 3 semaines, chez moi ca gueule comme jamais, je me suis encore éclaté cette nuit, des mecs à qui je dois du fric commencent à s'imlpatienter, j'ai loupé mon exam, et c'est éliminatoire à mon stade, j'ai passé la journée en colle et ...

Il se retint d'évoquer Mya ... Personne n'était au courant, et Bastien ne voulait décidément pas livrer ce secret ...

Il repartit dans ses bras d'un sanglot plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 12 Mai - 22:42

-Hé mec si tu veux venir chez moi y'as pas de problème! Puis ces mecs à qui tu dois du fric c'est qui? Puis tes examens tu peux toujours les repasser l'année prochaine!

Puis Kurtis donna une télécarte.

-Elle est neuve, je l'ai achetée car il y a Jimi Hendrix dessus. Voilà mon numéro. Appelle moi d'une cabine à n'importe quelle heure. Je viendrais te chercher. Tiens prends un mouchoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 13:14

C'était comme d'habitude, le train train quotidien.
Enfin sauf que se matin quand Arlslim( prénom peu courant) descendit du bus il vient de se rapellait de l'exame
- Et merde
dit-il

Il entendit la cloche sonner alors qu'il était encore à 150 m du lycée il fit donc un sprinte à en faire palire les joueurs olimpiques.

Il arivat 10 seconde aprés la fin de la sonerie devant la salle. Il rentrat alors en exame.

Après 4 heures d'intero Arlslim était en bonne condition pour faire l'exemple de l'éloge de la paresse ou du cadavre pour vous d'écrire sa démarche.

Il prit un casse-croute à la supéréte du coin en aprenant que sa carte de self était resté chez lui.

Après avoir finit son sandwitche il voulut rentré discretémant (soit avec sa démarche habituelle) au lycée.

Il vit alors son reflet dans un miroir : un Ados de 16 ans de taille moyenne, les cheuveux chatains clairs, un teint si palle que il pourait jouer au caméléon avec des T-shirts blancs, et maigre trops maigre.

Sa vue lui fit faire demi-tour. Il vit alors deux autres personnes assisent contre un mur un peu à l'abrit des regards.

Arlslim reconnu alors Kurtis et Bastien deux gars qui il avait simpatisé lors de manifs l'année derniére mais cela ne résté jusqu'à présent que de simple conaissance.

Il se rendit compte que Bastien pleurait et que Kurtis le consolait. J'avait entendu dire que les Gros Bras de la bande de Sonnie ne les tenait pas dans leurs coeurs.

Arlslim sortit de l'ombre et s'adressant au deux conaissances dit :
- C'est la bande de Sonnie qui vous met dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 22:03

Kurtis entendit une voix. Il se retourna et vit Arlslim un gars qu'il connaissait d'une manif'. Une simple connaissance, sans plus, mais qu'il trouvait toute fois sympathique.

-Salut toi! La bande à Sonnie? Moi perso je les crains pas mais je ne sait pas si c'est eux qui ont mis Bastien dans cet état...

A ce moment il vit Lola, une fille qu'il connaissait très bien, une fille qu'il voudrait connaître plus...

-Salut les gars! lâcha-t-elle

-Sa... Salut Lola!

Puis il se retourna à nouveau vers Bastien

-Bon je vais y aller j'ai ma soeur qui m'attend pour que je lui fasse à manger. Je te laisse et souviens toi : utilise la télécarte que je t'ai filé pour m'appeller quelle que soit l'heure. Je viendrais te chercher.

Puis il le tapota sur son épaule pris la peine de saluer Arlslim et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 22:16

Arlslim courut alors en se rendant compte que kurtis était parti, pour le rejoindre.

Une fois à sa hauteur il l'arrétat et lui dit:

Je me suis renseigné et la bande à Sonnie térorise pas mal de monde on peu faire quelque chose... J'ai confiance en toi pour que tu ne leur répéte pas mon poin de vue. C'est pas que je les crains mais je tient à éviter tous conflis directe pour l'instant.

Il reprit son soufle et après 30 seconde dit la où il voulait en venir:

Que dirais tu de faire un groupe pour lutter contre eux et leur alliés qui on mit notre lycée dans le trafique de drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 22:25

Kurtis hésita un moment puis lâcha :

-Je vais réfléchir à ton idée, mais je ne te promets pas d'accepter

Puis il se retourna avant de dire avec un petit sourire au coin des lèvres

-Ni de refuser d'ailleurs... Allez à plus tard.

Puis il s'arrêta et se retourna

-Voilà mon numéro, on ne sait jamais

Puis il reprit le chemin de sa maison.

Après 10 minutes de marche il arriva à son domicile.

-Je suis rentrée Frances!!

Une jeune fille de 13 ans, très jolie, avec une poitrine assez dévellopée descendit les marches. Elle était blonde les yeux bleus.

-Te voilà enfin!! tu ne peux pas savoir à quel point j'ai faim!

Puis il serra sa soeur fort dans ses bras.

-Bon ce soir escalope de dinde avec sa sauce à base de crème fraîche et de champignons!

Puis il se mis à sa tâche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 23:03

Arlslim rentrat lui aussi chez lui mais se dit de téléphoner au plus vite chez Kurtis pour savoir la réponce.

Au moment de rentrait dans sa rue il repensa à se que Kurtis avait dit. Maintenant il était sur d'avoir un allié dans cette bataille.

Arlslim voulut ouvrir la porte de chez lui mais la poignet avait disparut.

Il poussa la porte, sortit un couteau de sa pochette. Il avançat sans bruit. Il parcourut toute sa maison mais ne trouva sauf un papier :

Petit, lache cette affaire et laisse nous en paix. Sinon se ne sera pas ta maison qui sera en bordelle mais ta Gueul. Dailleur mes gars vont te le montrer tous de suite.


Il eu juste le temps de posser la lettre que une batte de baseball (qu'il avait esquivé par pur réfléxe) explosa la table.

Alors Arlslim se retourna vers son agraisseur et lui colla deux coups de poing dans les cotes suivi d'un craquemant qui fit tomber son adversaire à genou ( Arlslim avait suivit des cours de Jujitsu).

Va dire à ton chefeee que ... que ... enfin voila quoi. Il se souvaint alors que deriére l'homme à terre deux de ces compatriotes regardaient Arlslim d'un regard noir.

Arlslim prit ces jambes à son cou et se cachat dans le parc municipal la où il allait petit ( une fois avoir semé ces adversaire.

Il appelat Kurtis pour lui dire les événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 23:36

Kurtis venait de terminer son assiette lorsque son téléphonne portable vibra.

-Allô ,dit -il en machouillant sa dernière bouchée, ici Kurtis j'écoute!

-Kurtis, la bande à Sonnie, ils me poursuivent! je suis dans le parc!

Kurtis se leva de table à toute vitesse puis coura vers l'extérieur.

Ila appella sa meilleure amie en vitesse

-Allo?

-Ne me demande rien mais vas t'occuper de Frances s'il te plaît!

Il arriva enfin dans le parc. Arlslim l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyVen 18 Mai - 23:43

Arlslim racontait son histoire à Kurtis alors qu'un patrouille de la bande à Sonnie passait.

Une lutte s'engagea qui finit par le désarmemant de la patrouille et la fuite des deux Ados.

Une fois a l'abri Arlslim et Kurtis se mirent d'accord. Il allaient abbatre toutes les patrouilles et les forcer aux avoeux.

Kurtis je passe par l'ombre pour les attaquers discrétemant. Et toi commen vas-tu opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 0:04

-Je serai calme et je suivrai le rythme de la musique pour me battre...

Il enfila ses écouteurs sur les oreilles et mis en route son mp3. Du Nirvana passait...

-J'ai pas l'habitude de fuir, ce sera la dernière fois tu m'entends?! Maintenant je vais aller voir comment vas Bastien! rentre chez moi tu dormiras dans mon lit, je dromirai sur le canapé!

Il partit vers la direction où étaient les 2 voyoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 10:10

Arlslim n'aime pas fuir mais n'aime pas non plus prendre de risques inconsidérés.

Arlslim partit donc dans la direction opposée et se mit à marcher avec la discrection d'un félin et sa rapidité. Deplus il avait prit l'abitude de se camoufler dans les ombres et écalader vite toute surfaces.

Un peu plus loin une patrouille de 3 personnes marchaient vers la sortie du parc : C'est faut se que nous à de Sonnie. IL n'y à personne. PAFF !

Ulric un des membres de la patrouille était dans les vapes, sa batte en alu gisait à ces coté avec le sang de son propriétaire.

Qui... quiiIIi est là ? demanda le dernier homme debout alors que son dernier compagnon venait de s'écrouler à ces pieds.

Il se sentait observer mais il était incapable de dire où se situait leur agresseur.

Arlslim sortit alors de l'ombre. On ne pouvait voir que le contour maigre de son corp à contre jour avec la lumiére de lampadaire. Le survivant de patrouille aurait dû voir s'il n'était pas téroriser le sang qui s'égoutait de bras droit de Arlslim.

Où est regroupe le reste de la bande de Sonnie, qui leur fourni de la drogue parle sinon je te réserve le même sort que tes camarades !!!

Le regard du survivant allat de Arlslim aux "camarades" puis alors que Arlslim s'approchat pour faire monter la pression, le jeune homme qui était cardiaque eu une crise.

Arlslim apellat anonimemant une ambulance puis il allat vers le lieu où abitait Kurtis mais il restat caché dans l'ombre du feuillage d'un arbre devant le logie de Kurtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 10:34

Kurtis avait suivit Arlslim, il se doutait bien que celui ci ne resterait pas dans l'endroit où il l'avait laissé...

"Trop prévisible"

Il vit Arlslim abbatre de sang froid un des sbires de Sonnie puis filer une crise cardiaque à une autre...

Il le suivit discrètement...

"Hein mais il fait quoi là? Il m'attend? Je lui ai dit de rentrer directement chez moi"

Il arriva avec une à vitesse folle comme il avait l'habitude : tout en étant discret puis arriva dans el dos d'Arlslim

-T'es pas malin mon pote lui balança-t-il

Arlslim eu un sursaut de frayeur avant de se retourner et voir Kurtis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 11:48

Aaaaah! ouff c'est toi, mais t'es déjà là ? Que faisont nous je n'ai récupéré acune info en dehors qu'ils savent aboyer mais pas mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 12:15

-C'est pas nouveau que seul ces caicailles ne savent qu'aboyer! Ils ne mordent uniquement lorsqu'il sont en groupe!

Il s'arrêta net avant de voir des yeux les observer...

-Tu n'est toujours pas couchée toi?!

Frances avait surgie de nul part et observait Arlslim depuis un bon moment déjà

-Salut toi qui es tu? lui demanda-t-elle avec un grand sourire

-Je vous laisse faire connaissance je vais me préparer le canapé, Arlslim tu dormira dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Arlslim
Newby
Arlslim


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derriére l'objectif d'un appareille fotow.
Ce que je suis : rien, pas grand chose... Ou juste une ombre dans ton dos.
Loisirs : Mm...
Date d'inscription : 17/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 12:24

Arlslim fit connaissance de Frances mais ne lui raconta pas l'histoire que Kurtis et lui venaient de vivre pour ne pas l'inquiéter. Enfin vers 3 heures du matin Arlslim ordonat à Frances d'allait se recoucher vu l'heure tardive.

Mais Arlslim n'allat pas dormir, abitué au longue nuit blanche.
Il préféra somnoler les sens en évéille dans le hall d'entré de chez Kurtis ( un scalpel dans la manche pret à être jeté sur tous membres de la bande à Sonnie qui voudraient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fotowfolles.skyblog.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptySam 19 Mai - 21:22

Bastien n'est pas rentré chez lui ce soir . Il a érré dans la ville, a mangé un sandwich, et à présent, il ne sait plus quoi faire. Il pleuvait et passer la nuit dehors ne l'enchantait pas.

Il aperçut une cabine téléphonique au coin de la rue. Après quelques minutes d'hésitation, il y entra et se servit de la carte de Kurtis.

Chez Kurtis, ça sonna. Mais Bastien ne savait pas ce qu'il allait lui dire ...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyDim 20 Mai - 1:30

-Allo??

Kurtis ne parvenait pas à dormir, trop préoccupé par le rapprochement soudain de sa soeur avec Arlslim

-Bastien?? c'est toi? Tu es où là? Dis moi! OK bouge pas j'arrive!

Kurtis s'habilla en vitesse, pris sa moto et parta en direction du centre ville retrouver Bastien.

Il le trouva près de a cabine assis par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyDim 20 Mai - 10:53

[[[ HRP ]]] Attention Kurt ! : tu choisis et décides pour mon personnage ! c'est une violation du reglement, et surtout, même si moi ça ne me dérange pas encore trop, ça pourrait devenir très problématique d'un point de vue de jeu, et en énerver d'autres ....

Fais attention à présent ! [[[HRP]]]

Bastien se leva à l'arrivée de Kurtis. Il lui dit avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouche :

" je rentrerai pas chez moi ce soir, tu peux faire quelque chose pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyDim 20 Mai - 14:50

[HRP]Ok autan poour moi désolé ^^[HRP]

-Bon viens on rentre chez moi et tu pioncera dans le canapé. T'as mangé? si tu veux je te prépare quelques choses...

Puis il commença à se diriger vers sa moto

-Allez on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyDim 20 Mai - 17:36

- Merci de l'invitation mais, pour la bouffe, je crois que cette putain de journée m'aura finalement détruit l'appetit ... par contre, pour ce qui est du canapé, je ne dit pas non. répondit-il en se dirigeant ver le moto derrière Kurtis.

- En revanche, il faudra que tu m'explique ... pourquoi tu m'aides alors qu'on se connait quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Newby
Kurt


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Regarde au plafond.. c'était un test...
Ce que je suis : Je suis tel que tu me voi, tel que tu m'imagine...
Loisirs : Tu veux vraiment les connaître?
Date d'inscription : 06/05/2007

Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? EmptyDim 20 Mai - 21:04

Fiston.... Je vais mourrir à mon tour occupe toi bien de ta soeur et fait bien en sorte que je soit enterré avec ta mère... Cette foutue maladie nous aura emportés tous les 2, elle et moi! Et n'oublie pas, aider les gens qui en ont besoin.. tu sera récom...

PAPA!!

Ce souvenir qu'avait en tête Kurtis, la mort de son père etait son fief de bataille...

-Mon père m'as dis avant de mourir qu'il fallait aider ceux qui en avait besoin... C'était un homme droit, il était au service des autres...Tiens il pleut...

Il essuya ses yeux

-Allez en route tu vas te réchauffer près de la cheminée!

La moto démarra et parti en trombe pour arriver 5 minutes plus tard devant chez Kurtis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Requiem for ... ? Empty
MessageSujet: Re: Requiem for ... ?   Requiem for ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Opera :: Forum Rp :: Contemporain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser