Eternal Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Opera

L'éternelle fiction est face à vous - Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Explications : parce qu'il faut toujours s'amuser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaht
Amber-eyed Black Angel
Kaht


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans le ciel nocturne de mes songes ...
Ce que je suis : Ange Noir, Bourreau, Tyran, et tant d'autres joyeuses occupations ....
Loisirs : Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu le sache.
Date d'inscription : 01/05/2007

Explications : parce qu'il faut toujours s'amuser ! Empty
MessageSujet: Explications : parce qu'il faut toujours s'amuser !   Explications : parce qu'il faut toujours s'amuser ! EmptyLun 7 Mai - 21:37

Qu'est-ce que c'est que cette partie ?

Eh bien voilà : l'Eternal Opera peut-être une communanté Rpiste Unie, et cette partie est consacrée à la communauté.

On y jouera en quelques sorte un "Rp HRP". Chacun peut y jouer un personnage fixe qui lui ressemble (ou ressemble à son idéal ... c'est le cas du mien par exemple ...)

Ainsi, l'Opera est un grand lieu où, en plein Rp, nous pouvons parler de tout ce qui est HRP, mais tout en jouant nos personnages ...

Pour un bal, un banquet, un anniversaire, un concert ... le tout imaginaire ... ou bien juste une rencontre, un entrainement au combat, un verre entre amis, une ballade dans les jardins ...

A vos têtes et à vos claviers ! bonne chance à Tous !

A savoir qu'ici, chacun peut introduire son personnage simplement ;.. en jouant leur rôle tout de même ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications : parce qu'il faut toujours s'amuser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Opera :: L'Eternal Opera :: Hall d'Entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser